top of page

ÎLE   CIRCUITS

ÎLE DE LA FORTUNE

fortune 3.jpg

      _cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5 Les piliers grecs surréalistes peuvent donner un signe à l'histoire de l'île.  Explorez les structures abandonnées et écoutez les histoires sur les multiples naufrages au large de ses côtes. Laissez libre cours à votre imagination en profitant de la plage de sable blanc, plongez dans les falaises et faites de la plongée avec tuba dans les eaux claires.   Pouvez-vous déchiffrer le mystère de l'île ?

Apo récif

apo  macoy.jpg

Imaginez 34 kilomètres carrés du plus grand système de récifs coralliens contigus du pays et vous comprendrez pourquoi Apo Reef est un incontournable pour les plongeurs.  Après une journée d'exploration de la vie marine diversifiée et du magnifique naufrage, montez sur le phare pour un magnifique coucher de soleil à 360 degrés. La nuit, dormez dans un hamac avec la Voie lactée lumineuse au-dessus ou réveillez-vous au lever du soleil à l'entrée de votre tente.  Ici, vous trouverez votre tranquillité tant au-dessus qu'en dessous de la surface de l'eau.

Îles Apua, Camarines Norte

apuao 1.jpg

 Détendez-vous sur un hamac en regardant le coucher de soleil à travers les pins d'Agoho sur les îles Apuao à Camarines Norte.  Nagez dans les eaux émeraude de l'île d'Apuao Grande. Traversez le banc de sable jusqu'à Apuao Pequena et montez jusqu'au sommet pour une vue parfaite sur l'océan.  Après une nuit d'observation des étoiles, terminez le voyage en surfant sur les rives adaptées aux débutants de Bagasbas.

ÎLE DE CALAGUAS

calaguas 2.JPG

Envie de sortir du réseau tout en profitant d'un séjour au calme au paradis ? Situé à Vinzons, Camarines Norte, une promenade en bateau de deux heures vous amènera à Mahabang Buhangin, Calaguas. C'est un paradis caché avec du sable blanc poudreux, des eaux cristallines, des teintes colorées et une toile de fond parfaite pour le coucher du soleil, ce qui en vaut vraiment la peine ! Vous pouvez également profiter d'une courte randonnée tôt le matin pour ce magnifique lever de soleil ! Calaguas est composée de plusieurs îles, vous pouvez donc également faire une excursion d'île en île pendant la journée. Certains touristes diront que c'est plus beau et certainement plus reposant que Boracay !

Point de vue de Binukbuk

binukbok.JPG

Avec un sanctuaire marin magnifiquement protégé, détendez-vous et amusez-vous au point de vue de Binukbok. À seulement 2-3 heures de Metro Manila, ce paradis sous-marin animé regorge de diverses espèces d'animaux et de plantes marines.  Admirez le lever du soleil pour commencer votre journée. Détendez-vous sur un hamac avec la brise marine fraîche. Faites de la plongée avec tuba ou plongez à votre guise.

B0LINAO ET CENT ÎLES

hundred island .JPG

Profitez du coucher de soleil depuis l'entrée de votre tente pendant que vous vous détendez sur la plage de Patar à Pangasinan.  En journée, baignez-vous dans ses eaux rafraîchissantes et turquoises. Ensoleillé et rajeuni, dirigez-vous vers la grotte enchantée et le phare du cap Bolinao.  Après une bonne nuit de repos sous les étoiles, terminez le voyage par une visite du parc national des Hundred Islands.

Île de Borawan + Kwebang Lampas

Borawan.jpg

Bum à la plage pour une journée !  Explorez Kwebang Lampas et l'île de Borawan dans la province de Quezon pour une excursion rapide à la plage.  Profitez du lever du soleil en commençant votre journée à Kwebang Lampas. Sentez le sable entre vos orteils et la chaleur du soleil sur votre dos.  Dirigez-vous vers l'île de Borawan pour le déjeuner et détendez-vous dans la brise fraîche. Prenez cette pause bien méritée de la vie trépidante de la ville.

Île de Burias

3.JPG

 Au large de la côte de l'île de Burias, partez à l'aventure d'une île à l'autre pour découvrir de magnifiques formations rocheuses, des plages de sable blanc et une eau bleue claire.  Comme les pages d'un livre, les formations rocheuses de l'île d'Animasola vous invitent à faire un peu d'escalade. Détendez-vous dans la vie lente de l'île en prenant des photos sur le long banc de sable blanc de l'île de Tinalisayan.  Pour les amateurs de sensations fortes, partez en saut de falaise sur l'île de Dapa. Allez-y et passez des vacances parfaites sur l'île !

Cresta De Galo, ROmblon

DJI_0347_Fotor.jpg

Considérée comme la capitale du marbre des Philippines, Romblon abrite également un certain nombre d'eaux cristallines, mais aussi des plages préservées !

 

Les trois plages populaires de Romblon sont 1) Cobrador, qui est indéniablement la plus belle, est une plage dont le sable blanc est composé de coraux broyés. Il est entouré d'eau turquoise et est également parfait pour la plongée en apnée. Une excursion d'une journée sur cette île ne serait pas complète sans essayer son saut de falaise ! 2) Cresta De Gallo est une île isolée qui a un banc de sable et se vante d'une eau turquoise. Une excursion d'une journée relaxante sur cette île calme et inhabitée compensera sûrement la promenade en bateau. 3) Bonbon Beach est proche de la ville proprement dite, ce qui peut être le dernier arrêt pour votre visite d'île en île. Il dispose également d'un banc de sable qui constitue une toile de fond parfaite pour le magnifique coucher de soleil !

Crique de Nagsasa, Zambales

Nagsasa.JPG

Détendez-vous dans la magnifique étreinte de Nagsasa Cove et remontez le temps en vous promenant dans les ruines espagnoles de l'île de Capones.  Installez une tente à Nagsasa Cove pour vous réveiller avec une vue sur la mer de Chine méridionale. Parcourez les arbres à feuilles persistantes tout en profitant du paysage au sommet du mont Nagsasa.  Sur l'île de Capones, savourez l'architecture centenaire. Assurez-vous de grimper au phare pour une vue à 360 degrés de Zambales !

Découvrez le Nord-Est

Baler.JPG

Des plages pittoresques à un phare d'art moderne, découvrez les trésors cachés de Baler, Aurora.  Visitez les cascades de Maria Aurora avec une excursion au plus grand arbre Balete d'Asie. Découvrez la plage privée connue sous le nom de Dicasalarin Cove et escaladez son phare contemporain.   Profitez de l'endroit où les montagnes rencontrent la plage de Dipaculao. Enfin, apprenez à surfer dans l'un des spots de surf les plus populaires du pays.

CAbongaoan, Pangasinan

    gamu Beacj.JPG

Bum à la plage pour une journée !  Explorez Kwebang Lampas et l'île de Borawan dans la province de Quezon pour une excursion rapide à la plage.  Profitez du lever du soleil en commençant votre journée à Kwebang Lampas. Sentez le sable entre vos orteils et la chaleur du soleil sur votre dos.  Dirigez-vous vers l'île de Borawan pour le déjeuner et détendez-vous dans la brise fraîche. Prenez cette pause bien méritée de la vie trépidante de la ville.

Île Verte

Isla Verde.JPG

Isla Verde est au centre du centre de la biodiversité marine dans le monde.   Inutile de dire que les eaux regorgent de nombreuses espèces de vie marine. Venez pour les sons relaxants des vagues et le magnifique coucher de soleil.  Séjournez pour la vie abondante trouvée sous les vagues et les habitants généreux et chaleureux de cette île très spéciale.

Île de Jomalig

jomalig.jpg

Éloignez-vous de la foule habituelle de la plage le week-end et retrouvez-vous à marcher sur les sables dorés de l'île de Jomalig.   La plage intacte approfondira votre appréciation pour une eau turquoise claire, un coucher de soleil brillamment orange ou un moment avec vos proches.  Laissez le temps ralentir pendant que vous vous détendez dans la tranquillité du charme de l'île.

SAn Juan, La Union

La union .JPG

Apprenez à surfer dans la ville de surf emblématique de San Juan, dans la province de La Union. Connu pour ses grosses vagues et son ambiance détendue, découvrez le surf, la nourriture et les habitants de l'un des meilleurs spots de surf des Philippines. Juste à l'extérieur de San Juan, faites un détour et partez en randonnée dans les magnifiques eaux en cascade des chutes de Tangadan.  Prends un bain relaxant ou pour les accros à l'adrénaline, fais du saut de falaise !

Message us for Itinerary
book a tour

Matnog, Sorsogon

matnog.JPG

Explorez les plages roses de Matnog, Sorsogon tout en profitant d'un repos et d'une détente bien mérités.   Plantez votre tente pour pouvoir vous réveiller au lever du soleil, puis partez d'île en île pour la journée. Explorez l'île préservée de Tikling, communiez avec les poissons du sanctuaire marin de Jauag et faites de la plongée avec tuba dans les eaux de l'île de Calintaan.  Sur le chemin du retour à Manille, faites un détour par le volcan Mayon et les ruines de Cagsawa du XVIe siècle.

Pagudpud, Laoag, Vigan

DJI_0160.JPG

Parcourez les rues du Vigan datant du XVIe siècle et voyagez dans le temps à travers cette ville coloniale espagnole.  Inscrit comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO, vous pouvez explorer la ville en calèche et déguster une authentique cuisine Ilocano.  Après avoir exploré la ville historique, prenez une journée pour visiter les merveilleux sites de Pagudpud. Des immenses moulins à vent de Banguio à la fascinante grotte de Bantay Abot, respirez et perdez-vous dans les merveilles d'Ilocos Norte.

Île de Palaui, Cagayan

Palaui.jpg

Cette expédition dans la partie la plus septentrionale de l'île de Luzon conduira les voyageurs vers une chapelle dans une grotte, le phare espagnol centenaire et les belles plages du nord des Philippines. Ayez un moment de silence dans la chambre transformée en chapelle, connue simplement sous le nom de La Chapelle, dans la grotte de Callao. Voyagez dans le temps en vous promenant dans les ruines du phare du cap Engano, en appréciant la vue sur les rives de l'île de Palaui.  Enfin, détendez-vous sur la plage en admirant un coucher de soleil parfait.

Crique de Silanguin, Zambales

silanguin.JPG

Entouré d'arbres à feuilles persistantes luxuriants et de la magnifique chaîne de montagnes de Zambales, Silanguin Cove est la paix et la tranquillité que vous recherchiez. Loin du bruit de la foule du week-end, campez sur cette plage vierge et profitez des plaisirs simples de la vie.  Nagez dans les eaux rafraîchissantes. Regarder un magnifique coucher de soleil. Sentez la chaleur d'un feu de joie. Profitez de la lenteur que ce paradis a à offrir.

ÎLE DE BALABAC, PALAWAN

taas kamay.jpg

Si cela ne vous dérange pas de longues promenades en bateau juste pour voir des horizons sans fin de ces eaux bleues cristallines parfaites, du sable blanc doux et poudreux, explorez des îles cachées inhabitées et préservées, faites l'expérience d'être hors réseau et campez sur une île pendant des jours, alors Balabac est l'escapade parfaite pour vous!

 

Le groupe d'îles de Balabac est situé dans la partie la plus méridionale de Palawan. Contrairement à Coron et El Nido, Balabac est un peu difficile à atteindre car vous devrez voyager par voie terrestre pendant au moins 6 heures depuis l'aéroport de Puerto Prinsesa, puis les promenades en bateau. Mais tout cela sera oublié lorsque vous atteindrez votre première destination insulaire à Balabac ! Chaque escale sur l'île est une expérience incroyable et à couper le souffle. C'est LE paradis caché parfait dans la partie sud de Palawan !

CEBU

DJI_0059.JPG

Si vous cherchez une ville et une escapade tropicale, Cebu est définitivement un endroit où il faut être. Nommée comme la deuxième plus grande région métropolitaine du pays à côté de Metro Manila, Cebu compte également 167 îles et îlots. Parmi ses belles îles, les îles populaires sont Malapascua, Bantayan, Sumilon et Moalboal - qui est aussi un endroit idéal pour les plongeurs !

 

Cebu est principalement visité au cours du mois de janvier lorsqu'il organise le plus grand festival du pays - le festival Sinulog. À cette époque, vous pouvez assister à la célébration de leur festival, profiter de la visite de la ville et vous détendre sur l'une de leurs plages de sable blanc.

EL NIDO, Palawan

22.JPG

Classée parmi les "20 plus belles plages du monde", El Nido à Palawan est connue pour ses plages de sable blanc, ses récifs coralliens, ses falaises calcaires et ses magnifiques formations rocheuses. Un séjour d'au moins 3 jours dans la Commune d'El Nido est nécessaire pour profiter et visiter la plupart des îles. L'itinéraire d'une journée comprendra du kayak dans les lagons, la visite du sanctuaire de Matinloc, la baignade dans les plages secrètes, le déjeuner préparé et cuisiné sur le bateau par les habitants et même la balançoire dans les Seven Commandos.

CORON, PALAWAN

coron-sea-4k-blue-lagoon-paradise.jpg

Une autre destination touristique trouvée à Palawan, Coron est un paradis pour les amateurs de plage et les plongeurs. De la plongée en apnée dans le célèbre lac Barracuda en raison de son mélange de température d'eau froide, chaude et chaude, à la baignade dans le lac d'eau douce le plus propre du pays, le lac Kayangan, à la plongée dans les sites d'épaves de la Seconde Guerre mondiale, à la visite de parcs de mangroves et d'oiseaux, à un moment de détente plongez dans les sources chaudes de Maquinit, faites de la randonnée sur le mont Tapyas ou prenez simplement un bain de soleil sur les plages de sable blanc de l'île, Coron a tout pour plaire !

TAwi - Tawi 

header tawitawi.JPG

  Province musulmane, Tawi-Tawi offre de nombreux sites historiques étonnants et magnifiques et des plages préservées pour les âmes aventureuses. C'est dans cette province que vous trouverez la première mosquée construite aux Philippines. Vous rencontrerez et découvrirez la culture du peuple Badjao et de sa tribu. Vous pouvez faire de la randonnée Bud Bongao, la montagne sacrée de Tawi-Tawi, qui est également la plus haute de la province. Et enfin, profitez des eaux claires et préservées de l'île de  Panampangan - qui possède le plus long banc de sable du pays !

Station de l'île rose. Cruz, Zamboanga

DJI_0334.JPG

Envie d'une plage de sable rose ? Zamboanga City à Mindanao abrite la Great Santa Cruz Island - la seule plage de sable rose du pays ! Le Grand Santa Cruz non peuplé - avec l'île de Little Santa Cruz est en train de devenir rapidement une destination touristique dans la ville de Zamboanga. Un voyage sur cette île comprend un somptueux festin préparé par les locaux !  Après une journée de détente à la plage, vous pouvez également explorer le lagon de l'île de Santa Cruz à bord des bateaux jaunes pagayés par les garçons locaux résidant dans le lagon. Le lagon abrite des mangroves luxuriantes et des oiseaux migrateurs qui fréquentent la région. Vous pourrez aussi toucher les gelées sans piqûre du lagon ! Ce lagon est également l'endroit où les habitants cultivent leurs algues Lako utilisées dans les salades.

LEYte

1.JPG

Un voyage à Leyte vous amènera à ses deux destinations populaires, Cuatro Islas et Kalanggaman. Cuatro Islas signifie littéralement quatre îles - Himokilan, Mahaba, Apid et Digyo. Ce voyage peut être complété en une journée complète d'île en île. Profitez de nager dans des eaux claires et de vous prélasser dans des bancs de sable. L'île de Kalanggaman, la plus populaire des deux, est considérée comme le plus beau et le plus long banc de sable de la région des Visayas. Contrairement à Cuatro Islas, il y a des logements disponibles sur l'île de Kalanggaman. Cette île pittoresque vous en redemandera !

 

Terminez votre voyage à Leyte en passant par le pont de San Juanico - le plus long pont suspendu du pays, reliant Samar et Leyte.

Siquijor  +  Dumaguete

visayas 

dumaguete.JPG

Mystique, étrange, sorcellerie, créatures mystérieuses et montagnardes - ce sont les mots que vous entendiez à propos de Siquijor avant qu'il ne devienne l'une des destinations populaires des Visayas centrales. Petite île isolée, Siquijor n'est accessible que par ferry depuis les provinces voisines. Un voyage de deux jours est plus que suffisant pour visiter et profiter des sites touristiques de l'île - les chutes de Cambuhagay, la plage de Salagdoong (saut de falaise !), le centenaire Balete Tree et la plage de Paliton.

 

Votre voyage à Siquijor est principalement combiné avec une excursion d'une journée à Dumaguete, en particulier sur l'île d'Apo pour jouer avec les tortues de mer et le Manjuyod Sand bar.

 BATANES

batanes .jpg

Considérée comme la plus petite province du pays, ce paradis est situé à l'extrême nord de Luzon. Batanes se vante de paysages à couper le souffle qui exciteront sûrement vos sens ! Imaginez respirer l'air frais le plus frais, parcourir la province à vélo (il n'y a pratiquement pas de véhicule dans la région!) entouré de collines et faire l'expérience de remonter le temps dans leurs sites patrimoniaux. Vous pouvez vous détendre et vous détendre sur leurs plages ou sur leurs collines naturelles et profiter de leurs maisons en pierre.

bottom of page

ISLAND   TOURS

        Will you find pirate treasure within the ruins of Fortune Island? The surreal Grecian pillars may give a sign to the island’s history.  Explore the abandoned structures and listen to the stories about the multiple shipwrecks off its coast. Let your imagination run wild as you enjoy the white sand beach, go cliff diving, and snorkel the clear waters.  Can you decipher the mystery of the island?

Apua Islands, Camarines Norte

 Relax on a hammock as you watch the sunset through Agoho pine trees on the Apuao Islands in Camarines Norte.  Swim in the emerald waters of the island of Apuao Grande. Cross the sandbar to Apuao Pequena and trek to the top for a picture-perfect view of the ocean.  After a night of stargazing, end the trip by surfing on the beginner-friendly shores of Bagasbas.

Apo reef

apo  macoy.jpg

      Imagine 34 square kilometers of the largest contiguous coral reef system in the country and you’ll understand why Apo Reef is a must-see for divers.  After a day of exploring the diverse marine life and the magnificent shipwreck, climb the lighthouse for a beautiful 360 degree sunset. At night, sleep in a hammock with the bright Milky Way above or wake up to the sunrise at your tent's entrance.  Here, you will find your peace and quiet both above and below the water’s surface.

CALAGUAS ISLAND

Feel like going off the grid while enjoying a quiet stay in paradise? Located in Vinzons, Camarines Norte, a two-hour boat ride will bring you to Mahabang Buhangin, Calaguas. It's a hidden paradise with powdery white sand, crystal clear waters, colorful hues, and perfect sunset backdrop which makes the travel really worth it! You can also enjoy an early morning short trek for that beautiful sunrise! Calaguas is composed of several islands so you may also do an island-hopping during the day. Some tourists will say that this is more beautiful and definitely more relaxing than Boracay!

Binukbuk Viewpoint

With a beautifully protected marine sanctuary, relax and enjoy yourself at Binukbok Viewpoint. Just 2-3 hours from Metro Manila, this vibrant underwater paradise is filled with various species of marine animal and plant life.  Take in the sunrise to start your day. Unwind on a hammock with the cool sea breeze. Snorkel or dive to your heart's content.

Borawan Island + Kwebang Lampas

Beach bum for a day!  Explore both Kwebang Lampas and Borawan Island in Quezon province for a quick beach trip.  Enjoy sunrise as you start your day in Kwebang Lampas. Feel the sand between your toes and the warm sun on your back.  Head to Borawan Island for lunch and relax in the cool breeze. Take that well-deserved break from busy city life.

Cresta De Galo, ROmblon

Considered as the Marble Capital of the the Philippines, Romblon is also home to a number of not only crystal clear waters but, unspoiled beaches, too!

 

The three popular beaches in Romblon are 1) Cobrador, which is undeniably, the most beautiful one, is a beach whose white sand is made up of crushed corals. It is surrounded by turquoise water, and is also perfect for snorkeling. A day trip to this island will not be complete without trying its cliff jump! 2) Cresta De Gallo is a secluded island which has a sandbar and boasts of turquoise water. A relaxing day trip to this quiet, uninhabited island will surely make-up for the boat ride. 3) Bonbon Beach is the near the town proper so this can be the last stop for your island hopping. It also has a sandbar which makes a perfect backdrop for the awesome sunset!

Discover North East

From picturesque beaches to a modern art lighthouse, see the hidden treasures of Baler, Aurora.  Visit the waterfalls of Maria Aurora with a side trip to the biggest Balete tree in Asia. Discover the private beach known as Dicasalarin Cove and climb up its contemporary lighthouse.  Enjoy where the mountains meet the beach at Dipaculao. Finally, learn to surf in one of the country's most popular surf spots.

Isla Verde

Isla Verde is within the center of the center of marine biodiversity in the world.  Needless to say, the waters are teeming with many different species of marine life. Come for the relaxing sounds of the waves and the beautiful sunset.  Stay for the abundant life found beneath the waves and the generous, warm residents of this very special island.

SAn Juan, La Union

Learn how to surf at the iconic surf town of San Juan in La Union province. Known for the big waves and relaxed vibe, experience the surf, the food and the people of one of the Philippines' best surfing spots. Just outside of San Juan, take a side trip and go trekking to the beautiful, cascading waters of Tangadan Falls.  Take a relaxing dip or for the adrenaline junkie, go cliff jumping!

Pagudpud, Laoag, Vigan

DJI_0160.JPG

Journey through the 16-century streets of Vigan and travel back in time through this Spanish colonial town.  Designated as a UNESCO World Heritage Site, you can explore the city on a horse-drawn carriage and dine on authentic Ilocano cuisine.  After exploring the historic town, take a day visiting the wonderful sites of Pagudpud. From the huge Banguio Windmills to the fascinating Bantay Abot Cave, breathe and lose yourself in the wonders of Ilocos Norte.

Silanguin Cove, Zambales

Surrounded by lush evergreen trees and the beautiful mountain range of Zambales, Silanguin Cove is the peace and quiet you've been looking for. Away from the noise of the weekend crowd, camp on this untouched beach and enjoy the simple pleasures in life.  Swim in the refreshing waters. Watch a gorgeous sunset. Feel the warm of a bonfire. Enjoy the slowness this paradise has to offer.

CEBU

DJI_0059.JPG

If you’re looking for a city and a tropical getaway, Cebu is definitely a place to be. Named as the country’s second largest metropolitan area next to Metro Manila, Cebu also boasts of 167 islands and islets. Among it’s beautiful islands, the popular islands are Malapascua, Bantayan, Sumilon and Moalboal - which is also a great place for divers!

 

Cebu is mostly visited during the month of January when it holds the country’s largest festival - the Sinulog Festival. Around this time, you can witness the celebration of their festival, enjoy the city tour, and relax in one of their white sand beaches.

B0LINAO AnD HUNDRED ISLANDS

Enjoy the sunset from your tent's entrance as you relax on Patar Beach in Pangasinan.  During the day, swim in its refreshing, turquoise waters. Sunkissed and rejuvenated, head over to the Enchanted Cave and Cape Bolinao Lighthouse.  After a good night's rest under the stars, end the trip with a tour through Hundred Islands National Park.

Burias Island

 Off the coast of Burias Island, go on an island hopping adventure to experience beautiful rock formations, white sand beaches and clear blue water.  Like pages of a book, the rock formations of Animasola Island invite you to do a bit of rock climbing. Relax into the slow island life as you take pictures on Tinalisayan Island's long white sandbar.  For the thrill seekers, go cliff jumping on Dapa Island. Go ahead and take the perfect island vacation!

Nagsasa Cove, Zambales

Relax in the beautiful embrace of Nagsasa Cove and go back in time as you stroll through the Spanish ruins on Capones Island.  Pitch a tent at Nagsasa Cove to wake up to a view of the South China Sea. Trek through evergreen trees as you enjoy the landscape on top of Mount Nagsasa.  On Capones Island, relish in the century-old architecture. Make sure to climb up the lighthouse for a 360-degree view of Zambales!

CAbongaoan, Pangasinan

Beach bum for a day!  Explore both Kwebang Lampas and Borawan Island in Quezon province for a quick beach trip.  Enjoy sunrise as you start your day in Kwebang Lampas. Feel the sand between your toes and the warm sun on your back.  Head to Borawan Island for lunch and relax in the cool breeze. Take that well-deserved break from busy city life.

Jomalig Island

Get away from the usual weekend beach crowd and find yourself walking down the golden sands of Jomalig Island.   The untouched beach will deepen your appreciation for clear turquoise water, a brilliantly orange sunset or a moment with your loved ones.  Let time slow down as you relax in the tranquility of the island's charm.

Matnog, Sorsogon

Explore the pink beaches of Matnog, Sorsogon as you enjoy some much-deserved rest and relaxation.  Pitch your tent so you can wake up to the sunrise then go island hopping for the day. Explore the unspoiled Tikling Island, commune with the fish at the Jauag Marine Sanctuary and snorkel the waters of Calintaan Island.  On the way back to Manila, take a side trip to Mayon Volcano and the 16th-century Cagsawa Ruins.

Palaui Island, Cagayan

This expedition to the northernmost part of Luzon island will lead travelers to a chapel within a cave, the century-old Spanish lighthouse, and the beautiful beaches of northern Philippines. Have a moment of silence in the chamber-turned-chapel, known simply as, The Chapel, within Callao Cave. Travel back in time as you walk through the ruins of Cape Engano lighthouse, appreciating the view of Palaui Island's shores.  Finally, relax on the beach as you watch a perfect sunset.

BALABAC ISLAND, PALAWAN

taas kamay.jpg

If you do not mind long boat rides just to see endless horizons of that perfect crystal clear blue waters, soft, powdery white sands, explore uninhabited and unspoiled hidden islands, experience being off the grid, and camp on an island for days, then Balabac is the perfect getaway for you!

 

Balabac Group of Islands is located in the southernmost part of Palawan. Unlike Coron and El Nido, Balabac is a little challenging to reach as you will need to travel by land for at least 6 hours from Puerto Prinsesa airport, and then the boat rides. But all these will be forgotten when you reach your first island destination in Balabac! Every island stop is an amazing, jaw-dropping experience. It’s THE perfect hidden paradise in the southern part of Palawan!

EL NIDO, Palawan

22.JPG

Ranked as one of the “20 Most Beautiful Beaches in the World”, El Nido in Palawan is known for its white sand beaches, coral reefs, limestone cliffs and beautiful rock formations. At least a 3-day stay in the Municipality of El Nido is needed for you to enjoy and visit most of the islands. A day’s itinerary will include kayaking into the lagoons, visiting the Matinloc Shrine, swimming into the secret beaches, enjoying lunch prepared and cooked on the boat by the locals, and even swinging in the Seven Commandos.

CORON, PALAWAN

coron-sea-4k-blue-lagoon-paradise.jpg

Another tourists destination found in Palawan, Coron is a beach bums’ and divers’ haven. From snorkeling in the famous Barracuda Lake due to its mixture of cold, warm, hot water temperature, to swimming in the country’s cleanest freshwater lake, the Kayangan Lake, to diving in WWII shipwrecks sites, to visiting mangrove and bird parks, to a relaxing dip in Maquinit hot springs, to hiking Mt. Tapyas, or just sunbathing in the island’s white sand beaches, Coron has it all!

TAwi - Tawi 

header tawitawi.JPG

  A Muslim province, Tawi-Tawi offers a lot of amazing and beautiful historical sites and unspoiled beaches for those adventurous souls. This province is where you will find the first mosque built in the Philippines. You’ll meet and get to know the culture of the Badjao people and their tribe. You can hike Bud Bongao, The Sacred Mountain of Tawi-Tawi, which is also the tallest in the province. And last but not the least, enjoy the unspoiled, clear waters of  Panampangan Island - which has the longest sandbar in the country!

Pink Island Sta. Cruz, Zamboanga

DJI_0334.JPG

Do you fancy pink sand beach? Zamboanga City in Mindanao is home to the Great Santa Cruz Island - the only pink sand beach in the country! The unpopulated Great Santa Cruz - together with Little Santa Cruz Island is fast-becoming a tourist destination in Zamboanga City. A trip to this island includes a sumptuous feast prepared by the locals!  After enjoying a relaxing day at the beach, you can also explore the Lagoon in Santa Cruz Island aboard the yellow boats paddled by the locals boys residing in the Lagoon. The lagoon is home to lush mangroves and migratory birds frequenting the area. You can also touch the stingless jellies in the lagoon! This lagoon is also where the residents grow their Lako seaweeds used in salads.

LEYte

1.JPG

A trip to Leyte will bring you to its two popular destinations, Cuatro Islas And Kalanggaman. Cuatro Islas, literally means four islands - Himokilan, Mahaba, Apid and Digyo. This trip can be completed in one full day of island hopping. Enjoy swimming in clear waters and basking in sand bars. Kalanggaman Island, the more popular of the two, is hailed as the most beautiful and longest sandbar in the Visayas region. Unlike in Cuatro Islas, there are accommodations available in Kalanggaman Island. This picturesque island will leave you wanting for more!

 

Cap off your trip in Leyte by driving thru the San Juanico Bridge -- the longest suspension bridge in the country, connecting Samar and Leyte.

Siquijor  +  Dumaguete

visayas 

Mystic, eerie, witchcrafts, mysterious, and mountain creatures -- these are the words you would hear about Siquijor before it became one of the popular destinations in Central Visayas. A tiny and remote island, Siquijor is only reachable thru a ferry from its neighboring provinces. A two-day trip is more than enough for you to visit and enjoy the tourists’ spots of the island - Cambuhagay Falls, Salagdoong Beach (cliff jumping!), Century-Old Balete Tree, and Paliton Beach.

 

Your trip to Siquijor is mostly combined with a day trip to Dumaguete, particularly in Apo Island to play with the sea turtles, and the Manjuyod Sand bar.

 BATANES

batanes .jpg

Considered as the country’s smallest province, this paradise is located at the northernmost part of Luzon. Batanes boasts of breathtaking sceneries that will surely excite your senses! Imagine breathing the freshest cool air, getting around the province in a bike (there’s hardly any vehicle in the area!) surrounded by hills, and experience going back in time in their heritage sites. You can relax and chill in their beaches or on their natural rolling hills, and enjoy their stone houses accommodation.

Email us at: vagabondpinas@gmail.com

Contact us at +639178522845

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
NSUN15_Zeus_Logo_OhneOutline_gross.png
BelloinBistroLogo.png
30629214_1925228954156078_58862235549947
s1-map-button.png
NEW-Deuter_Logo_CMYK (1).png
46427446_730504983989957_763514098102462
46493053_332015230724790_233617506469045
Si_Ba3x1view.jpg
foolhardy final PNG.png
LOGO_MARES_R_high (1).png
mazey logo.png
garage .jpg
46446869_2138559609530026_27664888345091